Passerelles

description

<
>

Les passerelles en aluminium peuvent être utilisées sur tous les échafaudages, mais se combinent également souvent avec les consoles universelles, les échafaudages de rénovation ou les échafaudages roulants de Layher. Les passerelles en aluminium Layher sont disponibles en plusieurs longueurs et largeurs, elles sont légères, simples à manipuler et  multifonctionnelles.
 
Maniables et rapidement montées, la passerelle Alu 600 vous garantit une excellente résistance et une capacité de charge accrue. Une nouvelle surface de travail gagné en un clin d’œil.
 

 

UTILISATION

Un montage rendu rapide et facile, grâce au poids réduit de l’aluminium et à la stabilité garantie par son profil spécifique.
 
La passerelle Alu 600 Layher de 0,60 m de large est conforme à la classe d’échafaudage 2 (150 kg/m²), jusqu’à 10 m de longueur totale, de même qu’à la classe d’échafaudage 3 (200 kg/m²), jusqu’à 7,1 m de longueur totale.
 
La passerelle peut donc être utilisée en tant que plancher de travail pour les échafaudages de service, les échafaudages volume et à façade ou comme éléments de dégagement. Le garde corps est constitué d’une plinthe, d’une sous lisse et d’une lisse.

VOS AVANTAGES

sécurité :

Conforme à la norme NF EN 12811-1

Jusqu’à 200 kg/m²

Pliante ou non pour encore moins d’encombrement

Stabilité garantie

mise en oeuvre :

De 3,18 m à 10,00 m de long

S’utilise sur tous types d’échafaudages

Montage rapide

Maniable (Aluminium)

CONTACTEZ - MOI !

Application Layher pour Smartphone

* Champs Obligatoires

Je suis intéressé par vos passerelles